Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 avril 2008

On a toutes une petite et jolie Princesse, moi

On a toutes une petite et jolie Princesse, moi aujourd'hui je vous fais découvrir la mienne.

Cela sera une autre façon de me connaitre mieux, et au fur et à mesure vous voyagerez au travers de ma famille....

Ma Princesse à moi elle a un doux prénom pour un joli minois : Noémie.

Elle est encore bien jeune et pourtant cette année ne fut pas du tout facile pour elle, des problèmes de santé dûs certainement à son mal etre et à celle de notre jeunesse, fait que ce soir j'ai envie de vous la décrire.

C'est elle qui m'a appris a aimer le caramel, chez elle toujours ces odeurs de vanille, de bougie à la creme brulée, c'est elle qui m'a offert du lait corporel au meme essence, c'est elle qui m'a poussé un petit peu vers le monde du blog.

C'est elle qui renait maintenant au Printemps,à  la vie qu'elle embrasse de tout son corps qu'elle supportait mal, c'est elle qui se bat seule et c'est elle ma Princesse Ailée

Moi

Mille bisous tendres ma doudouce

Publicité
Commentaires
M
à l'état pur et quel bel hymne à la vie et à l'amour
N
ta princesse est magnifique<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
C
pleins de douceurs et de bonnes choses pour toutes les deux!! la vie.. ce long chemein où il est si difficile de trouver sa voie!! j'ai 4 ados à la maison et deux plus jeunes.. je sais que la route est semée d'embuches!! et parfois bien pire!! je vous embrasse toutes les deux!!
P
moi, je n'ai pas de princesse...je suis la seule "fille" de la maison, mais j'ai trois jolis crapauds qui se transformeront en prince dés qu'ils auront trouvé leur belle....jolie ode à ta fille...bisous<br /> pat
T
Merci pour tous vos commentaires si sinceres je pense, personnels et touchants.<br /> Je ne sais pas si je suis aussi jolie, et je m'en moque à vrai dire.<br /> Ce que je sais aujourd'hui, c'est que malgré les peines, les choix, les douleurs du temps passé, la difficulté de vivre en societé,la vie vaut la peine d'y sourire et c'est elle qui ma fait tant de mal qui me rend "belle" pourtant. Un tri s'est fait aujourd'hui.<br /> Faire abstraction des gens qui passent, du travail qui moralement me lasse, et porter mon regard sur la seule et unique chose qui toujours m'enlace, ma petite famille!!!<br /> Ce regard sur cette photo, c'est vers elle que je le tourne.<br /> C'est à elle que j'avoue mon amour.<br /> Ode à la vie, ode aux mercis!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité