Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
16 avril 2008

L'Amitié

Il est  des Amitiés qui naissent tout simplement et qui nous font savoir qu'elles dureront longtemps.

Celle que je vis avec Dany  en est ainsi, une simple réponse suite à un commentaire sur son blog et hop tout s'est enchainé : on s'ecrit regulièrement, on  se confie et maintenant c'est l'echange de nos savoirs -faire.

La preuve voilà ce que j'ai reçu hier et je peux vous dire que l'emotion l'a emportée :DSCN1345

Dany c'est la sensibilité, la feminité, la creativité.

Le coussin est personnalisé et la dentelle autour fait que pour moi il est unique

Allez visiter son blog (il est dans mes liens), complimentez la car elle en vaut vraiment la peine.

Merci douce Dany pour ton amour de la broderie et je t'envoie toutes les douceurs de mon coeur

A bientot

DSCN1346

Publicité
Commentaires
N
cette amitié que c'est beau surtout protéger la ne laisser personne vous séparer par des belles paroles<br /> qui ne seront pas sincères car il y a vraiment des gens méchants et que la jalousie fait faire les pires bassesses <br /> gros bisous
M
quel bel hommage à l'amitité<br /> grâce à cet internet il y a des choses aussi douces qui peuvent voir le jour -<br /> bizz<br /> mumu
F
En effet l'amitié est un bien précieux, qui apporte tellement de bonheur...le net fait faire des rencontres extaordinaires, mais seules les vrais et sincères durent...et je sais que tu as trouvé avec Dany, un amitié sincère que je partage moi aussi...je te souhaite de délicieux moments de partages et longue vie à cette amitié naissante...Le petit coussinet offert est magnifique...et plein de tendresse....Bisous
C
a cette amitié qui naît...grâce à cette toile qui est le "net"...j'espère pour vous une rencontre !<br /> Moi même...je vais rencontrer...2 nouvelles brodeuses en Normandie prochainement...c'est génial de pouvoir se raconter nos passions et + si affinités...Bravo à dany...<br /> Et également à ta fille pour ces si jolies phrases qui éclairent ton blog...<br /> Bises...Muriel...
F
Que peut-on ajouter ? Je suis heureuse de votre amitié naissante, et je sais ce que le net peut apporter pour le vivre aussi. Préservez-vous bien, et faites attention aux jalousies ... là aussi je sais !<br /> Bises à toutes les deux ♥♥♥
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité