Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
18 avril 2008

Pluie de Charme

Il y a bien longtemps que je n'avais fait encadrer de broderies, car j'ai abordé le cartonnage, la couture a la machine, les pochettes ce qui ne ma laissait pas assez de temps pour finir mes ouvrages.

Mais là j'ai acheté chez Passion Bonheur cette superbe broderie, et elle m'a seduite tout de suite, alors vous savez ce qui se passe dans ces cas là, on s'applique à la terminer rapidement.

Et je suis allée la chercher hier chez l'encadreur( il a fallu que j'attende tout de meme 18 jours ) mais maintenant elle est là et j'en profite.

C'est un style different de mes autres ouvrages mais c'est le symbole de la feminité, de la Grâce, de la douceur

Passez un bon week end.

Et une petite pensée pour feu Monsieur Frederic Willemart - les Mystères de Fanny - qui me manque...

Les brodeuses de la region savent pourquoi

DSCN1356

DSCN1358

Publicité
Commentaires
N
cette photographie est magnifique et la broderie !! !!!!!!!!!!! le tout est sublime<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
B
Bravo pour cette belle broderie et pour nous rappeler ce grand monsieur. Je crois que tu n' habites pas très loin de Boulogne sur mer!
C
AH que j'aime beaucoup!!!!
C
Je viens de découvrir ton blog, tout aussi charmant que tes créations aux points de croix !!!!!! je ne trouve pas ta newsletter, dommage !<br /> Je te garde en lien et te souhaite une bonne continuation dans tes projets !<br /> la fée clochette, qui ne sait plus où donner de la tête !
C
J'adore le style et la broderie<br /> <br /> Bravo
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité