Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 mai 2008

Ma vie dans un ecrin...

D'après un modèle de "Rouge Antique", j'ai realisé ce joli écrin, et je l'ai adapté à ma vie, à savoir le prénom de mes 2 enfants et celui de l'homme avec qui je vis...

Broderie bien symbolique.

DSCN1489

Les coeurs de ma vie....

DSCN1494

Et puis la maison et le jardin ,endroits où je me ressource, où j'aime y etre car c'est là où je me sens le mieux..

DSCN1495

Enfin la broderie dans son ensemble  où tout est réuni, mes 3 amours et l'idéal de ma vie ou presque..

DSCN1493

Une bien belle broderie réalisée sous le soleil pendant le week end dernier avec comme musique le chant de mes oiseaux.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une agréable fin de semaine.

  Et puis la traditionnelle mosaique de ma chère Lilie qui s'est couchée bien tard pour me la faire ( bises a toi et merci encore)

ma_vie_ds_un_ecrin

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait le tour de ton blog et que de merville bravo a toi
D
Tu vois ma puce, j'avais manqué cet épisode ...<br /> Quelle douceur dans cette créativité, où tout ton coeur s'exprime.<br /> Amour, sensibilité, bonheur !<br /> C'est ravissant ma petite Charline<br /> Je t'envoie mille bisous et te souhaite une belle soirée
H
Superbe ta composition,et les tons sont très doux.
L
Un petit chef d'oeuvre !
A
Bel écrin remplit d'amour.<br /> Bonne idée et très belle réalisation.<br /> A bientôt
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité