Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
20 mai 2008

Mes petits trésors de brodeuse

Comme beaucoup d'entre vous j'aime tous les accessoires de brodeuses : ciseaux, pochons, pochettes, rubans... et boutons pour agrementer mes jolies trousses.

DSCN0479

Et depuis que j'ai découvert le site de la gentille et jolie Blandine je craque littéralement sur ces sympathiques créations...

Voyez plutot : Vous pouvez découvrir ainsi Melle Ingallss, Mr Ourson, La super colorée poupée russe  :

DSCN1496

Et puis la très chic Melle Mirza :    

DSCN1497

Allez vite faire un tour dans son super atelier et comme moi vous allez devenir une inconditionnelle de ces jolis tri - fils

Je vous embrasse bien fort et vous envoie du fond de mon petit coeur une brassée de roses

DSCN1480

Publicité
Commentaires
S
voici là encore de bien jolies outils ! j'en ai vu dans une mercerie de Sajou !!!! oh là là à tomber !
A
Merci pour la brassée de roses :-)<br /> Bonne après midi
D
Rigolos comme tout ces tri- fils...<br /> Bisous et bonne journée
P
Ces tri fils sont adorables, je vais finir par craquer ! et le tt joliment mis en valeur. Bravo!
Y
Je viens de découvrir votre blog et de m'inscrire à la newletters car je ne veux rater aucune de vos merveilleuses réalisations!!! je craque complètement!! amitiés
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité