Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
24 mai 2008

Pour toi Maman

Sachant que maman n'a pas internet, je peux vous montrer ce que demain j'aurai l'immense joie de lui offrir, mais avant mon cadeau je lui offre une jolie brassée de roses

fleurs_fond_ecran_rose_02

C'est une petite pochette avec  Maman quand elle était "jeune", mes 2 frères et moi, une photo que j'ai toujours aimé, et à l'interieur de cette pochette je vais lui glisser 2 jolis savons parfumés...

DSCN1511

DSCN1512

Je te joins aussi de gros gros bisous et toute ma tendresse, et que cette journée te soit parfaite.

Et à vous toutes les mamans, ( les vraies mamans) je vous souhaite de recevoir les plus douces marque d'affection.

fleurs_fond_ecran_rose_15

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle attention !!! ton cadeau pour elle est superbe par unique ! <br /> Bravo<br /> Lore
N
bravo<br /> et bon courage
L
ma petite charline, mon amie,<br /> Cetes ta maman a eu certainement beaucoup de bonheur que tu lui offre cette jolie pochette, mais dis toi ma petite poulette, que c'est toi qui a eu encore le plus de bonheur ....<br /> le bonheur de pouvoir lui offrir...<br /> liliane
M
Quel joli blog plein de tendresse!<br /> Bonne continuation !<br /> Myriam
B
Ta maman va être très heureuse de recevoir tes beaux cadeaux...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité