Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
8 juin 2008

Pas assez Arrassasiée

Une bien belle journée organisée par Nadine, Bretzel pour une rencontre inter brodeuses de la région parisienne et celles du Pas de Calais, le lieu de rendez vous étant la boutique de Marjorie Massey...

Départ dès 9 heures en compagnie de maman, Aline, Anne Sophie et Catherine les super amies du club

Passage devant le beffroi pour nous rendre au restaurant où les specialités locales  ont regalé nos papilles

DSCN1555

Entre les délicieux plats, nous avons dévoilé nos réalisations et ainsi pû  decouvrir une jolie boite métallique, et les pinkeeps de Pimlico, les encours de Valérie de Paris, la trousse hexagonale de Catherine..

.

Retour pour 15 h à la boutique et je vous montre enfin les achats que j'ai fait parmi  toutes les merveilles en vente

DSCN1563

De la dentelle, des croquets, des pampilles et du super galon avec des anges pour en faire une jolie trousse de brodeuse

DSCN1562

Marjorie nous a offert à toutes une petite grille avec de la toile 16 fils( petit rouleau vert) et la bobine que vous voyez au centre m'a été gentiment offert par Gaelle, simplement par gentillesse, de la dentelle de Calais entourait ce splendide accessoire (merci à toi encore)

DSCN1566

Mes décorations sont ainsi placées dans la boite reçue de Catherine pour m'avoir remercié de les avoir emmenées

DSCN1568

Allez vite faire un tour sur le blog de Nadine, Catherine et de Gaelle   pour découvrir l'ensemble de la boutique du Passé Composé

Une bien belle journée qui sera à renouveler tant ces rencontres sont bien agréables.

Je vous embrasse bien fort et passez une belle et bonne semaine

jolie_carte_d_amiti__dany

  Merci Dany pour cette belle carte...

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau ! et ce galon avec les Anges waouh !
A
Salut Charline...<br /> <br /> C'est vrai....j'ai honte...j'ai pensé à Catherine..enfin on a pensé à Catherine ....et je n'ai même pas pensé à toi...toi qui nous a si gentiment attendues..emmenées supportées tout au long de cette journée...Shame on me...je me rattraperai...je te promets...<br /> Bisous
M
merci pour ton mot et ton réconfort à plus sur ton mail je te contacte dés que j'ai le temps bisous ma grande j'aime bcpnles mots dans ton superbe pagnier affection et bonheur c'est ce dont j'aurais besoin en ce moment !!!!que ton petit<br /> ange et dentelles sont beaux j'espère qu'un jour tu pourras m'en envoyer un pour ma princesse à moi en ce moment j'aimerais bien qu'il y en ait un qui veille sur elle et moi... a plus ma charline et encore merci
O
Quel dommage que je n'étais pas de la partie ..<br /> J'aurais aimé renouveler l'expérience ...<br /> Je confirme ... la boutique de Marjorie est un petit coin de paradis pour brodeuses !<br /> Bonne journée !
R
Très sympa cette journée entre brodeuses, ca se voit !!! Tu sais peut-être que j'étais en France la semaine dernière (Paris et Laval), et là j'ai rencontré des blogeuses (25 au Jardin de Luxembourg pour un cours de crochet, et une copinaute à Laval). C'est merveilleux de pouvoir se rencontrer 'live' et pas seulement virtuellement !!! Maintenant, j'ai tant de photos, mais je n'arrive plus à les mettre dans mes posts.... Je ne sais vraiment pas ce que se passe. (Juste maintenant, le soleil se couche derrière l'île à l'autre coté du fjord d'Oslo (22h). Je te souhaite une bonne nuit
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité