Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 juillet 2008

Dans mon potager

Retrouvée en faisant mes poussières, à croire que je ne vais pas souvent dans ce coin là, une broderie traditionnelle réalisée en été 2006

DSCN1692

Je n'ai pas beaucoup brodé de tels tableaux , un autre sur la forêt, car je n'ai pas souvent de coup de coeurs pour ces ouvrages là, je m'y retrouve plus dans le point compté , véritable engouement..

DSCN1689

Mais franchement là j'ai aimé broder ces différents points, il  faut dire qu'à l'epoque j'avais un sacré professeur, Fanny Willemart  m'a encouragé à  être bien persévérante..

Regardez ce joli petit lapin comme il est si minouche..

DSCN1690

Les couleurs sont bien pâles sur ces photos mais l'intérêt est plutot dans le rendu du légume,

DSCN1691

Entre passé plat, passé empiétant, point de bouclettes pour le choux fleurs et point de tige pour l'ecriture je me suis bien régalée, la prochaine fois je vous montrerai les animaux de la foret, cadre accroché juste au dessus de l'ordinateur. Mais à  ce potager  il va falloir que je lui trouve une place et je vous avouerai que les murs sont bien garnis .

Je vous remercie encore pour vos gentillesses, vos commentaires et votre présence

                                                                        Que le soleil illumine vos coeurs                                                                                                      

DSCN1688

Et pour terminer une jolie mosaique

la_vie_secrete

Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail... Tu as une vraie patience et un réel talent...<br /> Doux bisous
B
Ravissante réalisation, Bravo.<br /> J'en profite en passant pour vous remercier pour votre sympathique message.<br /> <br /> Bois Joli
M
oui, il faut que tu lui trouves une place!
C
Ton ouvrage est magnifique, c'est vraiment dommage de le remiser dans un coin, il faudrait lui trouver un petit endroit afin de pouvoir l'admirer.
M
Una meraviglia!<br /> buon pomeriggio<br /> Mary
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité