Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 juillet 2008

Mon roll block

Un travail à 4 mains avec des tissus glanés et reçus en cadeau d'amitié

DSCN1715

Un après midi de filles dans l'ambiance douceureuse de la véranda, la télé et ses coureurs du Tour de France en arrière bruit, le Monsieur qui veille à l'étage et qui ne se laisse pas perturber par ces 3 pipelettes qui aiment se rencontrer pour cartonner , coudre et surtout être tout simplement ensemble...

DSCN1716

Un bel accessoire pour y lover ma broderie du moment , pour que je m'initie mieux encore à la technique du petit point , et surtout pour faire vivre sous mes mains des jolis tissus, de la dentelle, du ruban et un monogrammme

DSCN1718

Le moda rouge a été acheté à Paris au salon de l'aiguille en fete, le fleuri blanc central m'a été offert en geste d'amitié par la gentille Magalie,  le fleuri bordeaux par ma sacré professeur Catherine toujours à mes cotés..,  le monogramme et la dentelle sur le haut vient de Au fil de lin et de coton

DSCN1719

Et cette étiquette qui a elle seule traduit bien notre sentiment de joie quand notre "encours" est terminé, mais vais je maintenant les prendre mes broderies commencées si elles sont si bien protégées dans ce joli écrin?

DSCN1720

Ce roll  block a été entièrement monté à la main durant cette jolie après midi entrecoupé de crème brulée, de boisssons fraiches, de cafés , de confidences pour exhorciser et faire fuir ce méchant ogre qui  nous poursuit toutes ( pensées pour vous Marion)...

Merci encore à vous 2 qui au delà de vos soucis et de vos peines, m'accordez votre confiance, je vous embrasse Liliane et Catherine

untitled

Merci aussi à vous d'etre encore et toujours là, je vous en remercie chaleureusement et vous souhaite d'agréables moments sous le soleil..

Et puis l'amitié c'est cela aussi, une amie qui se couche tard pour assouvir sa passion du scrap et m'offrir au réveil cette douce mosaique

roll_block

Publicité
Commentaires
N
bravo à toi c'est vraiment superbe!grace au tuto que Catherine vient de nous offrir je le rajoute à ma longue liste de projets...bonne nuit
P
C'est très sympa ce principe de pochette!
C
Ca, c'est une belle idée à retenir pour des copines brodeuses. On en voit pas souvent ! original
C
cette réalisation....et moi aussi j'aurai bien aimé...être des vôtres !!!<br /> Au moins lors de vos rencontres...vous ne faites pas semblant de travailler !!!<br /> A très bientôt !!!<br /> Bisous ma petite Charline...<br /> <br /> Muriel...
N
bien joli!!!bravo
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité