Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 août 2008

Quand les sunbonnet s'invitent à la maison

bonheur2

Depuis 1 semaine j'ai la sunbonnet aigue, je ne sais pas si cela se dit mais j'ose , et dans la maison il en fleurit partout

DSCN1736

Vous le reconnaissez c'est la création de Dany et j'avoue que j'ai eu vraiment du plaisir à la  broder en 498 et monté façon patch

DSCN1737

J'ai ajouté quelques boutons et un joli noeud..

Et comme j'aime les coordonnées, j'ai brodé une sunbonnet sur ma trousse spéciale redwork, ainsi je retrouve facilement mes accessoires et mon fil fétiche

DSCN1741

DSCN1742

C'est une trousse de chez comptoir de famille destinée au départ pour y lover nos bijoux et je l'ai customisé avec mes fantaisies (merci Mme Catherine pour cette douce attention) et il me reste aussi à vous montrer ma petite nénette en carton réalisée à l'atelier du vendredi

DSCN1739

DSCN1740

Voilà mes petites créations de la semaine et j'espère que comme moi vous allez en décliner de toutes les couleurs, le point de tige est très agreable a réaliser et moins astreignant que le point de croix.

Merci Dany pour ta très très jolie création , je souhaite que cette interprétation te plait, j'attends avec impatience l'automne, l'hiver et le printemps pour terminer cette douce série, je t'embrasse bien fort.

Merci à vous qui me lisez et qui êtes de plus en plus nombreuses à me suivre dans cette aventure de la broderie

dany_ours

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce joli blog .... je repasserai promis ! j'adooore les redworks je m'y lance aussi ! <br /> SOphie
N
Bravo a toi ! c'est tres reussi. Je n'ai jamais essayé encore.
J
Adorable! J'adore.<br /> Je continue ma petite visiste de ton blog.<br /> A très bientôt
I
très joli.J'aime beaucoup bravo à toi et bonne continuation Isabelle
C
mise a l'honneur sur mon blog
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité