Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
13 août 2008

Galons et rubans

Acheté lors de ma journée à Arras chez Marjorie Massey un joli coupon "ange" que j'ai pris plaisir à customiser

DSCN1563

J'ai farfouillé dans ma corbeille à dentelles et tout à la main j'ai cousu des galons que j'achète maintenant au travers de mes promenades,

DSCN1750

J'ai tout simplement brodé "trousse à ouvrages" au point de tige 498               

DSCN1751

DSCN1752

Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais y glisser dedans mais je vous suggère chez vous , si vous avez un petit moment  d'en faire une, de l'imagination, des galons et des boutons... et le résultat est bien agréable

DSCN1753

J'espère vous avoir donné l'envie et je vous embrasse bien toutes et vous remercie sincèrement par vos gentils commentaires et vos petits cadeaux que je reçois dans ma boite aux lettres ( Denise, Vanessa, Dany...)

26091188_p

Publicité
Commentaires
F
Impossible de ressortir de chez Marjorie les mains vides ... ouf, j'habite tès, très loin ! Il est très sympa ton petit ange ! Bravo pour ton blog que je découvre !
G
C'est plein de charme, tout cela !
M
quelle petite merveille ! bravo pour ton magnifique blog, je le découvre tout y est vraiment superbe.
A
Bonjour,<br /> il y a le "savoir faire", le métier, l'artisanat, et si en plus de la technique de réalisation, se rajoutent: l'idée, le bon goût,l'originalité, la personnalité, alors arrive la création...avec un grand coeur!<br /> <br /> Isabelle
G
Superbe, ta trousse! Je vois que tu n'as pas traîné pour la faire comme tu en parlais l'autre jour au club. La prochaine fois, je te ramènerai des dentelles comme promis!<br /> <br /> Gros bisous et à vendredi prochain,<br /> Gaëlle
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité