Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
21 août 2008

Blog en Pause

Pour cause de travaux à la maison, je mets mon blog en pause,  et je vous envoie de gros

DSCN1780

Monsieur Caramel a été chercher ses outils dans la remise car il a à coeur de vouloir intégrer une nouvelle bibliothèque à la maison pour assouvir notre passion des livres

DSCN1782

Et Madame Rose ne va pas pouvoir se mettre aux fourneaux pendant quelque temps car elle va bientot avoir une nouvelle cuisine               

DSCN1783

Je vous quitte donc pendant quelque temps,  ne sachant si j'aurai une connexion internet, je ne vous montrerai donc pas mes réalisations car je suis plutot en stand by, mais j'aurai à coeur de toujours allez vous voir et de vous écrire

Je vous remercie vraiment sincèrement de vos gentils messages, de vos sympathiques commentaires et je vous dis a bientot ( courant septembre car après c'est Destination Ailleurs....)

Alors je vous renouvelle mes plus chaleureux bisous

DSCN1781

et vous promets de revenir au plus vite car j'ai besoin de vous

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour tous les travaux.Grosses bises!
P
Coucou Charline, merci pour ton commentaire sur mon blog... c'est magnifique d'aller voir les Amish, j'en rêve... je connais pas mal de choses sur eux, je me documente, j'ai quelques livres... <br /> La semaine prochaine, je vais au Carrefour du Patchwork à Ste Marie aux mines à une heure de chez moi, c'est le berceau des Amish, c'est de cette jolie vallée d'Alsace qu'ils sont partis immigrer aux USA... tous les ans il y a des expositions de leurs quilts, des livres, des calendriers... je suis fan...<br /> Je penserai bien à toi... cela te donnera une belle récréation après tous tes travaux, je te souhaite bon voyage et bon séjour.<br /> Bisous.<br /> Fanchon
L
Bonjour<br /> J'espère que tes travaux se passent bien.<br /> Je me permets de te demander si tu aurais l'adresse d'Aurélie du blog les folies d'Aurélie?<br /> Merci de ta réponse<br /> bisous
D
De doux bisous.... ça va ces travaux????? je pense bien à toi. A tout bientôt
D
De doux bisous.... ça va ces travaux????? je pense bien à toi. A tout bientôt
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité