Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
15 septembre 2008

Quand la vie est cadeau

Un coucou rapide car vraiment je n'ai pas trop de temps ni la tete à venir visiter vos blogs, mais il fallait que je vous montre les cadeaux reçus pour mon anniversaire, j'ai déjà assez tardé à vous les montrer, je n'ai malheureusement pas fait de composition originale car la maison est en désordre et je n'y retrouve plus mes affaires, mais avec le temps... et en attendant je vous dis un grand   

DSCN1871

Vos gentilles cartes postales avec vos écrits bien touchants

DSCN1873

La jolie corolle - broche de Magalie et sa ravissante pochette

DSCN1874

Une petite trousse de Jeannette et le coeur de Natacha ( 2 brodeuses du club)

                                                                                                                                                                                                                                                                

DSCN1875

Un romantique pochon de Denise ( Deudeu) avec de mignons oursons brodés  dans les tons que j'affectionne

DSCN1876

De Dany un champetre pochon brodé  d'une sunbonnet en redwork au nom de mon blog

DSCN1877

DSCN1878

De Muriel un très romantique fold out avec un CD customisé dans des tons bien doux

DSCN1879

De ma fidèle Catherine une brassée de douceurs contenue dans une mallette à l'esprit liberty

DSCN1880

Y était lové un pique-ciseaux, un coquetier pique -aiguilles , un pochon avec un transfert, des cartonnettes maison avec des rubans et de la dentelle dénichés lors de ses promenades dominicales

D' Anne Sophie une panière "petit linge" qui regorgeait d'une multitude de dentelles, rubans et d'un bien beau carré de tissu bleu-chocolat

DSCN1881

Et de Noémie , Jérome et Marine une bien grande boite à ouvrages pour y ranger mes encours de broderie m'a t'on judicieusement préconisé

DSCN1882

Voilà tous vos trésors que j'ai pris en plein coeur, sans oublier vos gentils messages sur accrophorum, et sur ma boite perso ( je pense à toi aussi Pascaline, Liliane, Michel et Philippe)

J'ai découvert que vous aviez toutes une âme génereuse et grâce à vous ma journée a été merveilleuse et  je ne vous en serez jamais assez reconnaissante ,  je vous envoie donc mes chaleureux remerciements.

amiti__charline

Publicité
Commentaires
M
Avec plus d'un mois de retard : bon anniversaire ! désolée d'avoir raté l'évènement !
F
Que d'adorables cadeaux !<br /> Bisous<br /> Claire
N
Que je suis contente pr toi. Pr le plaisir que tu as du avoir en ouvrant ts ces tresors mais surtt de voir qu'aujourd'hui, tu fais confiance en l'amitié et en la reelle generosité qu'il existe, mm chez les autres.. tu en as si longtemps douté.<br /> J'aime, sans les toutes les connaitres, ces personnes qui s'occupent tant de toi. De tonblog, des tes broderies, de tes projets. Ces gens qui te soutiennent, qui apparaissent et qui sachent voir reellement la personne merveilleuse que tu es.<br /> Tu le merites tant d'etre vu a ta juste valeur..<br /> Tu vas me manquer maman, profites de tt ca.<br /> Je réapprend moi aussi et c'est vrai, c'est que du bonheur..<br /> Gros bisous
M
je te découvre et je suis admirative de tes broderies<br /> Un côté agréable, bien présenté, harmonie des couleurs qui se dégage ici<br /> bon week-end
V
un vrai régal !<br /> et merci...pour ton soutien...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité