Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
25 octobre 2008

Heure d'Hiver

Bonjour à vous toutes,

Pour vous aider à passer à l'heure d'hiver je vous montre ce que sera ma décoration interieure durant ces moments , quand la clarté se fait plus rare

DSCN2546

Dès 17 heures la maison s'illumine de 1000 feux et c'est dans cette ambiance que nous avancerons doucettement vers Noel ...

DSCN2545

La maison baigne dans une luminosité différente ce qui est  rendu par le flou de l'image, mais l'atmosphère est tellement douce et apaisante que c'est vraiment dans cet endroit que le repos est de mise..

Et c'est dans cet univers feutré que je continue mes broderies, j'ai porté mon Bent a Creek à encadrer , celle de l'Unicef avance également, j'espère la terminer cette semaine et vous la montrer ainsi.

Ce sont les vacances et je vous les souhaite sincèrement agréables et ressourçantes

DSCN2553

Je vous retrouve lundi avec mon "journal" et vous montrerai également les superbes cartes scrappées de Laurence ( Dame Hortensia) dont vous pouvez découvrir un aperçu... elles sont magnifiques et je les ai reçues en plein coeur..

Merci de vos doux commentaires et je vous souhaite de mettre à profit cette heure supplémentaire dans des activités qui nous rassemblent, a bientot

mera_strutar

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours un plaisir de te rendre une visite<br /> Isa
M
La dernière photo est particulièrement sympa ! bonne journée !
L
Douce ambiance par ici.<br /> j'aime beaucoup la boîte à chapeau et ta dernière photo, La couronne est magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> Contente de te retrouver.
L
Jolies décos, jolie ambiance... tout "toi"... et j'adore ces cônes... c'est chic... superbes... doux bisous miss caramel et douces pensées à Noémie
M
et ben c'est bin bio chez ti!!!<br /> ce décor donne un côté tres cosy chez toi......<br /> <br /> ce qui me manque de boulogne ,c'est le cri des mouettes!!!<br /> bisooooous <br /> <br /> peggy
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité