Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 novembre 2008

Soirée chez Rose et Caramel

Madame Rose recevait hier soir à la maison et elle adore que tout soit réussi, alors pour ses invités elle a réalisé 3 marque places pour chacun d'entre eux                                 

DSCN2577

Pour Marilyse je suis partie sur un papier scrap dans les tons mauves auquel j'ai ajouté un ruban

DSCN2582

A l'intérieur un mot de bienvenue et une jolie frise rose découpée aux ciseaux cranteurs, et un cadeau d'assiette (un coeur en cartonnage) lui était destiné

Pour Michel et Pierre, j'ai  pris un papier plus masculin mais je suis restée sur la meme photo, j'ai seulement changé de rubans et ce sont 2 marque pages chacun que ces messieurs ont reçu

DSCN2583

DSCN2585

Ces marque places n'auraient pas pû etre aussi  bien réussi sans l'aide de la précieuse Laurence, dame Pivoine et Hortensia, qui m'a si gentiment envoyé depuis sa Suisse un colis empli de papiers scrap de toutes les couleurs, avec un livre qui me sera utile et des stickers pour agrementer mes réalisations, sincèrement j'ai été profondément touchée d'un tel geste et j'ai pris un énorme plaisir à créer ces souvenirs alors qu'au matin rien de tout cela n'était prévu, sois en ici chaleureusement remerciée. D'ailleurs la carte de la première photo c'est elle qui me l'à réalisé, jolie  non?

Mes invités étaient ravis de repartir avec une petite attention ...

Je vous remercie de venir de plus en plus nombreuses et de me lire, je vous montrerai ma grille de l'Unicef terminée et ma broderie sur l'hiver encadrée bientôt, je vous souhaite une agréable fin de semaine emplie de sérénité

ourson

Publicité
Commentaires
B
très sympa d'être invitée chez madame Rose. bon dimanche
D
Douces pensées du jour ...<br /> Bisous du coeur ma puce
P
Merci, merci pour tes belles cartes, tu aurais dû me donner ton adresse, tu peux toujours le faire d'ailleurs ! bisous et bon dimanche !
M
Oh charline....que j'aimerais aller diner chez toi !!tes attentions sont si belles ...et si sincères de ta part !<br /> Peut être qu'un jour nous partagerons un repas ...se serait vraiment super !<br /> bisous<br /> magalie
P
BELLES SOIREES ET BELLES ATTENTIONS TOUJOURS CHEZ ROSE ET CARAMEL...BRAVO...BISOUS...A BIENTOT...VALERIE...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité