Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
24 novembre 2008

The simple woman's daybook - 6-

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenetre : il fait encore noir mais le temps est chargé d'humidité

Je suis pleine de gratitude :pour ce que m'offre la vie en ce moment, de la quiétude et du repos

Je pense : à un debut de semaine qui va etre douloureux,un enterrement d'un monsieur que nous connaissions bien, et je pense surtout à la solitude de son épouse...

Dans la cuisine :preparation du repas du midi, avec une amie qui vient le partager, mon plateau dejeuner qui m'attend, jus d'orange, pain grille et café

Je suis entrain de creer : une grille de chez house neddleworks, "holly and berries", mon sapin d'elisa,

Ce que je lis: "Orgueils et Prejugés " de Jane Austen, revues de décoration

Je vais faire, quelques courses en ville avec Noémie, l'occasion d'aller boire un café et un the ds un joli salon, papiers administratifs à renvoyer, et ce midi un repas avec une amie,

Je porte :mon pyjama et un cache coeur noir

J'espère: que la douceur soit dans vos coeurs et que le monde va devenir raisonnable et une bonne semaine à tous ceux que je cotoie

Autour de la maison :les decortaions prennent leur place,de nouvelles mangeoires sont installées ds les arbres pour nourrir les volatiles de plus en plus nombreux

Mes projets de la semaine :commencer l'hiver de Dany et finir mes encours

Une chose que j'aime faire : les feministes, abstenez vous de lire, mais j'aime lui apporter son plateau repas, c'est son moment à lui alors...

Une photo à patager avec vous

kennedy

Il y a juste 45 ans...

Je vous souhaite de passer une agréable semaine, portez vous bien et recevez mon affection

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine Charline plaisir à te lire chaque lundi....bisous
S
un plaisir tout doux à lire ton daybook....!!!!<br /> kissouxxxxxx
V
coucou, je viens fidèlement lire ton journal du lundi et je constate que toi aussi tu es inscrite au SAL des fils de la pleine lune, je m'y suis inscrite aussi car je trouve cette idée excellente et si originale ! Bon courage à ton fils pour les études, cela me rappelle les livres que mon fils étudiait et pour moi, c'est du chinois ! Peux tu m'en dire plus sur ta broderie "COUSSIN MARIE ANTOINETTE" ?
G
bonne et douce semaine profites de ta famille
V
j'aime beaucoup les day books que je lis sur les blogs, cela se publie t il fréquement, quel en est le principe ?<br /> merci
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité