Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 décembre 2008

Juste pour toi

Aujourd'hui un article personnel et particulier : Mme Rose et Monsieur Caramel fêtent leur 20 ans de voyage dans la vie, et  à cette occasion , j'ai preparé une broderie que j'ai offerte ce matin

DSCN2689

Et c'est dans le nid douillet qu'il a découvert sa surprise

DSCN2696

Un kit acheté chez "Bois Joli"" , le dessus du panier est brodé en 2 fils sur 2 fils sauf l'écriture qui est du 1 fil sur 1 fil de trame, je me suis bien régalée à la réaliser et dedans etaient glissées 2 cartes, une en scrap pour noter l'evenement et une autre plus personnelle

DSCN2692

Pour celles qui me connaissent bien, vous saurez que ce billet est pour moi tellement important car Monsieur Caramel c'est mon Essentiel!!!!!!!

Merci d'avoir partagé ce petit moment de douceur avec moi, et merci aussi à mes 2 loulous, Noémie et Jérôme, d'avoir respecté ce choix de vie avec lui, 20 ans de vie de joie, de peurs , de doutes mais 20 ans d'amour..

Je vous embrasse bien fort et ce week end sera pour moi la décoration du sapin, à lundi..

lamagiedenoel122563772884_art

Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire à vous deux !!! Je vous souhaite encore de belles années ! Bisous
L
Superbe !!!<br /> Bon ANNIVERSAIRE et encore 20 ans de bonheur comme celui là !...<br /> Doux bisous...
P
Un bel anniversaire ! un billet plein d'amour et d'émotion, je vous souhaite encore plein, plein de bonheur ! que de jolies photos et de beaux ouvrages.<br /> Bisous.
L
FORMIDABLE ! C'est MERVEILLEUX ! BON ANNIVERSAIRE ! Chez nous , ça fera 20 ans en octobre 2009 ! Quel beau panier joliement garni ! Il a du être content !<br /> Bisous
M
20 ans d'amour, c'est merveilleux! Prenez bien soin de vous deux et vivez chaque instant intensément! Je te remercie pour tous les gentils messages que tu laisses régulièrement sur mon blog, plein de bisous gentille Charline!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité