Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 janvier 2009

The simple woman's daybook - 10 -

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenetre : il fait encore bien sombre, mais je peux vous dire qu'un léger manteau de givre recouvre la pelouse et que les mangeoires pour oiseaux sont approvisionnées bien souvent, graines de tournesol et diverses varietés..

Je suis pleine de gratitude : pour vous toutes qui avaient sû me gâter tellement pendant cette toute cette période des fêtes, vos cadeaux tellement préparés avec affection, vos mails et vos courriers... c'est la première année que je reçois autant de marque de sympathie et je n'y étais vraiment pas préparée, merci merci encore...

Je pense :  à mes 2 enfants, l'un pour qui la "gastro" l'a fait revenir juste le temps d'un week end à la maison ,( cela faisait 3 ans que je n'avais pas joué mon rôle de maman auprès de lui) et à la louloute qui sait pourquoi...et puis je pense à cette gentille brodeuse à qui j'ai envoyé un texto hier apres midi et qui m'a si gentiment répondu, j'ai d'ailleurs ete très heureuse de sa réponse , coucou Véronique....

Dans la cuisine : tout est clean, comme d'habitude, je ne peux pas faire une activité sans savoir que la précédente n'ait pas été terminée

Je suis entrain de creer :  je vais reprendre à partir d'aujourd'hui une activité de brodeuse comme auparavant, à savoir ressortir mes "grands ouvrages" notamment le marquoir de Justine et le perfect world commencé l'an dernier et laissé à l'abandon, et surtout vouloir finaliser mon Marie Antoinette en coussin...

Ce que je lis: , je regarde plus mes 2 derniers livres de broderie acheté par Jérôme et Marine pour mon Noel : motifs scandinaves traditionnels et blanc sur blanc...

Je vais faire : préparer mon petit dejeuner, aller porter ma voiture chez le garagiste, rentrer en espérant que Liliane vienne manger, et puis ranger comme toujours

J'entends : le ronronnement de l'ordi et télématin sur la 2 ( au moins 15 ans que William est là près de moi, émission bien complète et tellement variée, j'adore...)

Je porte : un pyjama et un doux cache coeur

J'espère: que les partiels de Jérôme vont bien se passer ( la bougie est déjà allumée) c'est tellement important pour lui et cela lui permettrait de pouvoir ainsi serainement continuer son année sans trop de stress

Autour de la maison :rien d'exceptionnel, tristesse dans le jardin ...

Mes projets de la semaine : la galette aux pommes cet apres midi avec 3 nénettes du club, mardi certainement le patch, mercredi un bon repas avec une autre amie , et puis le reste de la semaine club de broderie, rythme soutenu sans oublier qu'il faut aussi assurer le ménage quotidien, et les imprévus qui viennent toujours tout perturber... ah oui aussi jeudi soir une autre soirée entre copines de prévu, oups j'allais la zapper!!!

Une chose que j'aime faire : faire mon ménage en mettant la musique à fond, comme mes gouts musicaux ne sont pas les memes que Mr Caramel,j'en profite...

Une photo à patager avec vous  : le joli photophore dans lequel vont venir tous mes fils de broderie que je vais utiliser durant l'année, c'est le seul sal auquel je participe, je le trouve tellement peu contraignant et les objectifs tellement faciles à réaliser., le blog est celui d'Hélène, allez faire un tour sur son site et vous verrez toutes les indications, la date de départ était fixée au 10 janvier

DSCN2811

Et puis juste une deuxième pour vous montrer les révisions de mon fils durant ce week end

DSCN2813

Si cela vous dit...

Sur ce je vous souhaite une belle mais belle semaine et si le temps persiste dans sa froideur, de broder et de broder... et je vous embrasse bien bien fort

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et merci de tes visites <br /> A trés bientot
C
lecture...ma chère Charline !...C'est comme un roman...quand les pages défilent...un scénario aussi s'imagine dans la tête !...Si un jour ...je vois ton univers...mon scénario sera totalement différent !...Comment faire pour ne pas imaginer ?<br /> Bravo...maman poule pour ton week-end...<br /> <br /> Gros bisous...Muriel...
H
Merci pour ta gentille visite. Bonne révision à ton fils et bon samedi à Sailly (j'ai une espionne). Bisous.
F
Un petit bonsoir, ma douce Charline qui me permet de te lire..Une semaine bien remplie, des petits plaisirs tout simples !!Tu as la clef du bonheur....Je te souhaite une douce soirée dans ta maison bien chaleureuse...Bisous ma douce Charline.
A
Jolie photo partagée et bon courage à ton fils pour ses partiels<br /> Bisous<br /> Claire
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité