Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
15 janvier 2009

Hommage à la Reine

En hommage à la reine Marie Antoinette , un ouvrage destiné au départ à etre finitionné en cartonnage mais que j'ai réalisé en coussin

DSCN2823

Modèle acheté l'an dernier chez C'est mon Monde et terminé lundi , les roses au ruban ont éte apposées avec des rubans en soie et un joli camé a été cousu pour conférer à cet écrin un côté plus "royal"

DSCN2824

Un coussin qui a trouvé sa place dans un rayonnage de la bibliothèque

DSCN2826

Merci pour  vos mails toujours aussi gentils et agréables à lire, et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.

Je ne sais pas quel sens va prendre mon blog bientôt, car j'ai d'autres projets et je pensais l'orienter vers des photos de mes décos personnelles, qu'en pensez vous?

Je vous embrasse bien chaleureusement

couronne

Publicité
Commentaires
C
En premier je souhaite que monsieur caramel aille mieux ! et je te souhaite un monsieur très docile pour se faire soigner.... ton coussin est magnifque ! que j'aime ces couleur!
P
c'est splendide comme d'habitude ! bravo vraiment !!!
L
L'un n'empêche pas l'autre ! la déco c'est super bien mais je pense que c'est la diversité qui rend ton blog si attrayant, donc personnellement je pense que de l'orienter uniquement déco peut-être un peu frustrant pour les accros à ton blog comme moi.....<br /> bises
A
Absolument magnifique, bravo !<br /> Bises<br /> Claire
M
Ce coussin est magnifique. Bravo.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité