Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
29 janvier 2009

Kit de survie

Dans ma boite à broderie, j'y ai rangé depuis ce soir

DSCN2868

Un triangle de brodeuse réalisé à l'atelier cartonnage cet après midi au club, sous la directive de notre meneuse en chef , Catherine

DSCN2869

Cette fois-çi je n'ai fais aucune broderie, simplement du tissu

DSCN2870

Je n'ai pas mis de petites pochettes à l'interieur, mais un morceau de feutrine où je glisse mon aiguille

DSCN2872

Un nouvel accessoire, simple et agréable à faire qui à déjà trouver sa place...

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, votre présence et votre fidélité et vous envoie mes bisous tous froids...

IMAG0046_1_

Publicité
Commentaires
D
c'est très jolie Charline, tu es douée dis donc !!!<br /> je te fais pleins de gros bisous ma belle et marmottine est sur la bonne voie...
G
Comme il est joli, ton triangle! Je n'ai pas encore essayé mais, grâce à Catherine, je prends goût au cartonnage, moi aussi! Je vois que tes boîtes Tilda sont bien en évidence. Tu as eu raison de craquer, elles sont si jolies!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
J'aime bien ton titre "kit de survie" C'est vraiment cela ! Très belle réussite ! Bravo ! Bisous
P
super ambiance ce tableau ! J'aime aussi le toblerone !
K
ton 'toblerone' est très réussi ! !Bravo !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité