Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 février 2009

The simple woman's daybook - 12 -

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenetre : le jour commence à se lever, une journée bien froide comme cette semaine, l'hiver s'installe vraiment cette année, du temps sec et froid comme je l'aime...et de la neige en prévision (vigilance orange, ms je n'y crois pas de trop)

J'ai de la gratitude : pour mes 2 amies que je cotoie souvent et qui au delà de leur difficultés familiales , sentimentales et associatives sont toujours là et y croient toujours...je vous embrasse et toi qui est à Rouen profites en bien pour te ressourcer

Dans la cuisine : du courrier prêt à etre poster, et comme il est tôt mon eternel plateau dejeuner qui m'attend, c'est un moment préféré de ma journée, le déguster en écoutant les informations..

Je suis entrain de creer :  encore le marquoir de Justine, le Pride et Prejudice ( orgeuil et prejugés) et puis envie de réaliser un   pinkeep pour le mois de fevrier, une broderie entre 2 grands ouvrages..

Ce que je lis: bientot la fin des "Déferlantes" , génial de génial, une intrigue amoureuse sur les cotes normandes du coté de Cherbourg, La Hague et la pointe du Cotentin, je vous le recommande...

Je vais faire : un peu de ménage, la chambre et filer faire des courses, souvent le lundi...

J'entends : que le calme et le cliquetis de M S N que Noémie n'arrête pas de faire aller pour me rappeler à son doux souvenir, meme tôt  le matin ( pfffffffffffffff)

Je porte : du gris et du rose aujourd'hui...

J'espère: oh rien de spécial, que les journées puissent se derouler sans aucune difficulté et que tout continue ainsi, c'est tellement bien..et puis une pensée spéciale pour toi Anne So....

Autour de la maison : toujours les graines et les oiseaux, un sacré spectacle de danse et de couleurs...

Mes projets de la semaine : 2 rencontres d'amies brodeuses pour cette semaine, cet après midi  et mercredi, j'ai hate de vous retrouver...on a tellement de choses à se raconter..et puis tradition oblige faire des crêpes demain pour le mardi gras...

Une chose que j'aime : faire une petite ou grande collection de carnets en tous genres, de calendriers, d'agendas, tout ce qui concerne la papeterie et l'ecriture, j'ai là autour de moi pas moins de 3 calendriers tous differents et j'aime à tourner leur page à chaque mois..

Une photo à patager avec vous  :

julien_clerc_reference

Ne rien dire et l'écouter....

Je vous souhaite une belle et delicieuse semaine et vous embrasse bien fort

Publicité
Commentaires
M
Je suis super en retard dans mes lectures et je ne découvre ton day book aujourd'hui (au fait ta carte m'a fait super plaisir, je trouve qu'elle est bien à ton image).<br /> <br /> Qu'est ce qu'il vieillit bien notre Julien national ! Moi qui ne le trouvais pas terrible étant jeune là je craque ! J'adore son dernier CD.<br /> <br /> Bisous, à +
O
Oooh juju !!!!!<br /> J'aime beaucoup ... <br /> Effectivement lundi nous étions en vigilance orange .. Il a neigé au matin et l'après-midi il ne restait déjà plus aucune trace du passage de la neige ...<br /> Passe une bonne semaine Charline !<br /> Bizouxxx
V
Oh j'avais oublié Mardi Gras!! Bon ben ce soir .. crêpes au dîner !
D
belle semaine ma petite charline !!j'aime bien te lire ...je t'imagine !<br /> gros bisous deudeu
E
pa de neige à l'horizon! la météo se trompe souvent .. lol<br /> j'ai même plus d'oeufs pour faire sauter des crèpes ... quelle misère !!!<br /> bonne semaine et bizz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité