Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
3 février 2009

Pinkeep 1

Je les vois  de plus en plus sur vos différents blogs et je suis toujours aussi admirative de vos multiples réalisations, alors cette année je vais m'y mettre aussi et essayer d'en faire un tous les mois, et pour février autant y associer mon Valentin..

Voici mon premier pinkeep

DSCN2890

C'est un modèle venant de chez Sampler Girl , merci Gaelle, style Primitive comme j'aime

DSCN2892

1866 car à New York durant  cette  année là il en a été brodé 86000...

C'est grâce à vos différents tutos que j'ai pu réaliser mon porte épingles et je suis certaine que c'est le début d'une longue série...

DSCN2890

Merci , merci infiniment de votre fidélité toujours aussi assidue, je vous embrasse bien fort

IMG_3082

Publicité
Commentaires
C
Que c'est charmant , que ces couleurs sont douces !Adorable façon de monter un ouvrage !
C
Il est magnifique, pour te premier, quelle belle réalisation et en plus pour ton valentin, Super bravo et bonne saint Valentin
M
j'adore les Hortensias....
N
Mais il est superbe!!! J'aime beaucoup ce style et ta réalisation est parfaite, bravo!!!<br /> Bonne journée.
L
Waouh !!! Super Beau et ... on en verra un chaque mois alors ??!!<br /> @+<br /> Nelly
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité