Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
26 février 2009

Merci

Aujourd'hui un article particulier pour vous remercier de votre fidélité, de vos gentils messages, de votre présence.

2_blog

En effet , c'est mon centième  article, alors je suis toute émue d'etre là,car croyez moi quand Marie m'a gentiment offert mon blog l'an dernier j'étais toute angoissée, et au fil du temps grâce à vous, à votre patience,à  vos conseils, à vos idées, ce matin je suis toute fière de vous écrire MERCI , merci à vous toutes, vous m'avez tant appris que finalement je vais encore rester parmi vous...

merci_pour_100_article_blog

Certaines me sont fidèles depuis le premier post, d'autres sont arrivées et reparties mais dans mon coeur vous êtes toutes là et pour cela vous êtes chacune unique

Je vous embrasse du fond de mon coeur et je ne formule qu'un seul voeu : celui d'être là encore longtemps

merci_blog

Publicité
Commentaires
P
c'est un plaisir pour moi que de venir te rendre visite<br /> <br /> a bientot
V
Bonsoir, Charline<br /> Je suis un peu en retard, mais je te souhaite une longue vie à ton joli et douce blog!<br /> Merci pour toutes tes articles, toujours adorables!<br /> Um abraço, <br /> Vânia, du Brésil
M
BRAVO pour ce 100ème article ... je t'en souhaite<br /> encore beaucoup d'autres à venir ...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
F
de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. Je me suis permis de mettre un lien sur mon blog. Tu as un très joli blog et plein de copines... A bientot.<br /> <br /> François
D
Bonjour, <br /> je découvre votre blog depuis quelques jours, ce n'est que du bonheur, j'adore le parcourir <br /> <br /> Bravo et bon courage à vous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité