Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 mars 2009

Quand Jane Austen s'invite à la maison

A force de voir et d'entendre parler de Jane Austen sur vos  différents blogs, notamment chez Virginia, et  quand j'ai vu  dans la bibliothèque que se cachait  " Orgueils et Préjugés" j'ai eu le déclic pour la broderie et la lecture

DSCN2936

Au départ je voulais en faire un cadre et puis au fil du temps la pochette s'imposait

DSCN2933

DSCN2934

Ce livre a été publié en 1813, et il reste le plus connu des romans de Jane Austen qui nous raconte l'histoire des soeurs Bennet et leurs pérégrinations de l'amour et du mariage, et c'est Elisabeth qui se mariera dans l'état de Pemberley avec Monsieur Darcy.

DSCN2935

Les couleurs apparaissent bien "flashy" et je voulais même teindre l'ensemble au thé pour donner un aspect plus vielli et puis finalement je l'ai laissé ainsi, une broderie qui ne restera pas seule sur ce thème car j'envisage aussi de broder un marque page , mais c'est en projet....

Voilà une pochette qui est partie rejoindre ma panière et que je sortirai au gré de mes envies.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une délicieuse semaine

IMG_8349

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette, j'aime beaucoup la citation aussi!!! Un livre qu'on lis et relis avec plaisir!<br /> Bon week end !
F
au club des fans de Jane Austen!! Je trouvais aussi les couleurs trop flashy alors je les ai modifiées.... bises
L
wouhaaaa c'est trés joli ,tout en finesse!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
L
D'où ta question sur Accro concernant la teinture au thé?
N
Bravo c'est une superbe pochette !!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité