Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
11 mars 2009

Poussière de fils - 2 -

Ca y est la pleine lune a eu raison de nous et c'est donc aujourd'hui que je vous montre mon accumulation de fils depuis 2 mois maintenant

DSCN2931

J'ai du Sampler girl, du marquoir de Justine, mon hiver de chez a Mon Ami Pierre, du Little house Needleworks,  du La - D- Da et puis ces bouts de fils d'ouvrage que je réalise quand un modèle me plait

DSCN2930

Bonne journée à vous et merci vous qui vous posez ici un moment

IMAG0039_1_

Publicité
Commentaires
N
il est bien joli ton univers !!!!
L
magnifique pyjama pour superbe nounours
N
qu'il est mignon cet ours !!!!
V
quel joli contenant pour tes fils !<br /> Continues tu toujours ton journal du lundi ?
L
Petit bisous en passant...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité