Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
20 mars 2009

Le printemps

Il parait qu'il est là, alors je vous le souhaite doux et ensoleillé et comme elle je vous invite à le vivre le plus pleinement possible

martine_2

Bon printemps à vous toutes et profitez en

martine

Que de nostalgie en la voyant à nouveau, et je suis heureuse d'avoir pû transmettre cette lecture à Noémie, finalement nos coeurs de petites filles ne grandissent jamais....et c'est ca qui est chouette, mes émotions sont intactes et le partage de maman à fille est vraiment riche de tendresse, hein nénette?

Une pensée aussi spéciale pour toi ma Laurence et tu sais pourquoi; et je te dédie cette dernière photo

Akleja_vid_bakugnen_7

Après l'ombre vient toujours la lumière

Bon Printemps à vous avec mes plus douces pensées

Publicité
Commentaires
V
oh Martine : j'adorais !<br /> merci pour cet agréable retour en arrière !
C
Quelle jolie photo !<br /> Belle semaine !
R
Merci à toi aussi ... un bon printemps tout en douceur !!
M
"Martine"nostalgie de notre enfance !!! merci pour tes fidèles passages.<br /> <br /> Bises<br /> MJO
O
Ah oui que de souvenirs avec les aventures de Martine ... et l'espiègle Patapouf ....<br /> Mon filleul et ensuite mon fils ont appris à lire avec les livres de Martine ... Je les avais conservés précieusement ...<br /> Bizouxxx et bonne soirée Charline !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité