Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 avril 2009

Poussière de fils - 3 -

Encore un mois qui s'achève et avec celui ci ma récolte de fils

DSCN2995

Hélène l'instigatrice de cette belle aventure tenait à ce que nous y mettions nos ciseaux préférés du moment, alors c'est chose faite, avec les miens achetés lors de mon périple américain, et le petit coussinet provient du musée du textile à Lancaster...

DSCN2997

Le fils neige atalie est pour mon "c'est en décembre", j'essaie d'y travailler un peu chaque jour, et le rouge 498 pour mon nouveau sal de chez Blandine consacré à Gigi , à cela s'ajoute les résidus de mes petites pionnières, mon "chut" pour une amie virtuelle mais si vraie  et mes entre 2 que je réalise souvent le week end

Je vous souhaite de passer une excellente journée et vous remercie de vos si gentils mots déposés...

Doux bisous à vous

2197482484

Publicité
Commentaires
O
J'ai commencé en retard et en plus je loupe toutes les pleines lunes !!!<br /> Bizouxxx et bonnes fêtes de Pâques Charline !
V
j'adore visiter les récoltes de blogs en blogs, la mienne est aussi accompagnée de mes ciseaux favoris...
N
Des fils tout en couleur, comme celui d'Arianne, qui t'ammenes tjs vers de nvelles photos, de nvelles idées, de beaux sourires..<br /> Une fil-iere qui te va a merveille.<br /> Et ta fil-le, riche en douceur, t'envoie pleins de bisous chocolatés pr un week end pascal comme tu l'aimer..
C
Il est très joli ton pot à fils...
C
A chaque fois que le niveau augmente , on peut se dire qu'il y a une merveille brodée qui se cache derrière !Et pour faire une photo originale...c'est drolement bien choisi avec ce fond de verdure !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité