Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
15 avril 2009

Broderie noire

Suite à un article du petit atelier de Ravenelle sur lequel j'ai tout de suite craqué, j'ai décidé de broder sa jolie grille sans attendre

DSCN3020

Et dans l'après midi, les croix noires étaient alignées, non sans mal je l'avoue, et le lendemain l'envie d'en faire un pinkeep s'imposait

DSCN3019

De la dentelle de Calais et un charm's agrémentent ainsi mon ouvrage et lui confèrent un petit côté chic

DSCN3021

Le croquet au dos sert à y déposer les ciseaux; Marie nous propose de broder sa grille jusqu'au 23 avril et de participer à son concours, je ne sais pas encore si je vais le faire...

DSCN3022

Le pique aiguilles que vous apercevez à droite en toile de jouy est un cadeau d'une gentille brodeuse qui réalise des merveilles, merci à toi Lyne...

Merci encore et toujours pour vos visites si agréables et pour vos petits mots si délicieux à lire

IMG_3652_Gross

Publicité
Commentaires
D
c'est tres joli !!!
S
très joli ton pinkeep, son coté dentelle est ravissant!!!<br /> bises<br /> gwen
L
Que de finesse et de beauté dans cet ouvrage... j'aime beaucoup...<br /> Doux bisous
C
Je découvre ton blog et c'est un ravissement, je continue ma visite
C
Je découvre ton blog et c'est un ravissement, je continue ma visite
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité