Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
4 mai 2009

SAL Jeanne Ries -1-

Je me suis inscrite au nouveau sal organisé chez Blandine Brode

dont le sujet est un sampler de chez Gigi qui s'est inspirée d'anciens et de sa collection privée

DSCN3057

Le premier de chaque mois nous devons mettre en ligne notre ouvrage et montrer ainsi notre avancée

DSCN3048

Brodé sur la toile zweigart coloris flax (je la découvre et c'est un pur bonheur) avec le rouge-baiser 498

DSCN3045

C'est un sacré modèle sur lequel je travaille presque quotidiennement et il me ravit....

Je vous souhaite de passer une excellente et heureuse semaine avec mon amitié et vous qui etes entré içi je vous remercie sincèrement

IMG_8807_copy

Publicité
Commentaires
L
Oui, je sia sque ça fait carabiniers d'Offenbach (qui arrivent toujours en retard) mais ce billet-ci m'interpelle. Alors, si ça c'est pas dingue!<br /> Quelle patience, j'admire!<br /> Merci pour tes visites sur mon blog, ça fait drôlement plaisir.<br /> Bon courage
M
Que de merveilles sur ton joli blog !! C'est du pur bonheur et je t'en remercie ! <br /> Cet ouvrage extraordinaire que tu entreprends me donne envie, envie aussi d'essayer la même toile que je ne connais pas ! Ce fil rouge baiser a l'air d'une grande finesse, c'est quelle marque qui le diffuse ?<br /> <br /> Continue ! Bisous brodés
R
Ce modèle promet d'être superbe...Que de travail à prévoir !
M
Superbe ah si j'avais eu le courage mais ...
A
Quelle patience c'est magnifique!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité