Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
18 mai 2009

Amitié partagée

Elle m'a écrit que l'Amitié peut etre simple comme partager ses passions....

DSCN3239

Alors pour la  remercier de ce séjour si unique, si riche d'émotions et de partage je lui ai dit que cette rencontre marquera mon Histoire...

DSCN3242

Je suis rentrée de ton doux pays avec dans la tête ton visage si souriant, ton sens du partage et ta gentillesse

Oui Laurence , internet peut faire naitre de sacrés souvenirs et tu en fais partie à jamais...

Merci encore et je t'embrasse si chaleureusement

DSCN3241

Désormais tu es dans la maison et je sais que devant ta photo je me poserai pour penser à nos jolis souvenirs Madame Pivoine et Hortensia...

_ARM782_Hortensias_et_pivoines_Affiches

Je vous retrouverai tantôt et je vous souhaite de passer une douce et agréable semaine

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de raffinement dans ce blog que je découvre avec plaisir! douce journée
F
quelle joli oursonne avec un coeur country , adorable...je découvre ton blog je suis sous le charme.<br /> a bientot
I
Cette dernière photo est sublime!
V
je vis moi même une formidable amitié qui va bientôt se concrétiser par une rencontre...pour cela le net est merveilleux...
L
Il est joli ce bouquet...<br /> j'aime bien le nours et son gros coeur...<br /> bonne journée...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité