Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
30 mai 2009

Je vous souhaite un agréable et long week end

Je vous souhaite un agréable et long week end ensoleillé

DSCN3287

Une petite réalisation avec un bouton "Tilda"  surtout due à une grande inspiration venue du blog de Nataliejo; un blog sur lequel je me promène souvent tellement il est riche de compositions,de créations si jolies,  merci à vous encore pour votre autorisation de publication...

DSCN3288

Un monde de douceurs voilà où je voudrai être, et cette maisonnée me va si bien...

Je vous embrasse là où que vous soyez

DSCN3278

Publicité
Commentaires
N
Tres très joli blog! un ravissement à chaque page! bravo et douce soirée
P
tu fai de belles choses continue c vrai qui ,a de belles choses sur le site de nathalie envoie moi l adresse stp merci bisous et encore merci pour le cadeau pat
E
tou mimi le cadre!<br /> et il me tarde de voir ton row!!<br /> besitos el bonne journée!!
V
C'est un ravissement chaque fois que je viens sur ton blog et tu as raison l'atelier perdu de NATALIEJO est une mine de créativité et BRAVO pour la présentation de ton porte grille, je vais reprendre l'idée moi aussi !
A
BISOUS A TOI AUSSI ET BON MARDI<br /> <br /> MIA
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité