Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
3 juin 2009

SAL Jeanne Ries -2-

Je vous montre l'avancée de mon marquoir de Gigi, objectif qui était à rendre pour le 01 juin, un vrai bonheur

DSCN3057

Quel régal de broder ces lettres et frises quotidiennement

DSCN3322

Le 498 "rouge baiser" a un rendu si satiné et brillant à la fois sur cette toile coloris flax

DSCN3321

Un sal que je ne regrette nullement meme si les objectifs sont assez importants, dus au fait que je n'ai pas qu'une seule broderie, merci à toi Blandine pour ce beau projet

DSCN3323

Je vous remercie pour vos si gentils commentaires toujours aussi agréable à lire et vous embrasse bien bien fort

DSCN3325

Petit aperçu de l'endroit où je brode en ce moment sous le soleil

Publicité
Commentaires
D
C'est chez toi ? Waouh ! Et bien vert comme j'aime...
C
Une pure merveille !
C
Magnifique création !
R
MAGNIFIQUE !!!!superbe grille, de toute eauté meme si c'est un travail de longue haleine !!! ou peut-on trouver la grille ?????? bizzzzzzzzz
D
Cette grille est magnifique et tu avances gentiment... et que dire de l'endroit ou tu brodes... je me réjouis de venir t'y retrouver... cet endroit à l'air magique... tu me manques ma Charline... c'était si bien nos jours ensemble... je t'embrasse très très fort
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité