Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 juillet 2009

Sal Bent Creek - l'Automne -

Laurence a eu l'extrême gentillesse de me prendre en cours de route dans cette belle aventure qui a débuté le 24 avril!!! Mais des soucis d'informatique, de fils commandés un peu sur le tard font que je vous montre la finition de cet ouvrage ; des lettres et des lettres, tiens donc...

sal_bent_creek__automne__boudin_de_fenetre_003

J'ai eu l'idée de le monter en "boudin" de fenetre, avec un tissu assorti, mais ce n'est pas évident de prendre l'ouvrage dans son intégralité

sal_bent_creek__automne__boudin_de_fenetre_001

J'ai cousu aussi quelques boutons en bois ( une pomme et une feuille)

sal_bent_creek__automne__boudin_de_fenetre_002

Voilà un joli petit coussin qui viendra prendre sa place à l'automne sous la fenetre, mais nous n'en sommes pas encore là....

Un sal auquel je participerai à nouveau mais cette fois ci dans les règles de l'art en vous montrant les avancées de mon ouvrage... car je crois savoir qu'à la rentrée Laurence nous en soumet un autre...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me sont toujours aussi réconfortants et vous retrouve très très bientôt

medium_hortensia_cot__jardin_haut_et_fort

Et puis vous dire aussi que Jérôme au eu d'excellentes notes lors de ses derniers partiels ce qui fait que j'en suis très très fière....

koalamerci

Publicité
Commentaires
V
Brillante idée, pour une bien douce grille...le résultat est superbe....fallait y penser....et les tissus le mettent bien en valeur!Bravo<br /> Valé
C
Merci pour le message qui m'a fait plaisir.<br /> C'est une occasion de découvrir ton blog. Le boudin Bent Crek est superbe et la façon de le photographier en fait tout un charme.<br /> A bientot sur nos blogs !<br /> Amicalement
M
Ton blog est toujours un havre de paix..quant à ton boudin de fenêtre, il me fait complètement craquer ! qu'est-ce qu'il est beau... et Félicitations à ton fils ! Bisous
R
c'est le prochain sur ma liste.<br /> Quand à mon winter, il est encore séquestré chez l'encadreur, pfff, il faut attendre j'usqu'au 10, c'est loooong!
E
mervelleuse finition!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité