Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 juillet 2009

Sal Jeanne RIE - partie 3 -

L'exercice devait etre rendu pour le 01 juillet, je suis seulement en retard pour vous le présenter

DSCN3057

Les premiers chiffres viennent enfin se poser près des lettres et c'est simplement bien plaisant

sal_jeanne_ries_partie_3_juin_2009_001

Brodé sur de la zweigart coloris flax en 498 DMC

sal_jeanne_ries_partie_3_juin_2009_002

Qu'il est doux de réaliser d'aussi jolis abécédaires et de penser à toi Gigi si souvent

sal_jeanne_ries_partie_3_juin_2009_003

Cet encours va se lover dans mon sac "spécial broderie rouge" que Betty a eu le plaisir de me confectionner

sal_jeanne_ries_partie_3_juin_2009_006

Le nouvel objectif est à rendre pour le 01 aout et il est déjà bien avancé, j'ai réalisé ma première ligne ce week end.... merci à toi Blandine de t'occuper de nous si bien...

Je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée et vous embrasse tendrement

1236803400

Publicité
Commentaires
S
pfffff ! quel travail ! je suis admirative ! quel ouvrage ! et dire que j'ai un superbe St Nicolas à faire et il attend sagement ! pffff ! hihihih !
P
quel joli travail ..je sui ravie de voir ces belles choses que tu fait bravo.bisou patrcia
L
C'est magnifique.
S
superbe abécédaire et le sac donne envie d'y glisser plein de trésors de brodeuses et d'arpenter les expositions.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel splendide ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du mercredi matin ...<br /> Passe une belle et douce journée ... créative !!!<br /> A très vite !!!!<br /> bisous bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité