Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
8 juillet 2009

La recolte de fils du mois de juin...

C'etait hier le rendez vous de la pleine lune, alors je vous montre ma petite collection de fils du mois

sal_poussi_re_de_fils_juillet_2009_001

Le photophore se remplit décidément bien vite et nous n'en sommes pourtant  qu'à la moitié de l'année...

sal_poussi_re_de_fils_juillet_2009_004

Les fils s'entassent comme des souvenirs de moments de quiétude; chacun a son histoire et c'est avec nostalgie que je les depose dans le recipient; mais qu'il est bon parfois de laisser voler ses pensées vers vous toutes quand l'aiguille traverse la trame... vous etes si  souvent dans mes instants de reverie ..

sal_poussi_re_de_fils_juillet_2009_002

Merci Hélène de m'offrir tout cela..

Je vous embrasse et vous retrouve bientôt, la porte est toujours ouverte

IMG_8619

Publicité
Commentaires
E
Oh mais toi aussi tu as une belle poubelle à fils !!
D
Je pousse la porte pour te souhaiter une merveilleuse soirée ma chérie<br /> Je t'embrasse bien fort
L
Un coin de paradis, si tu passe sur mon blog, il y a quelque chose pour toi.
A
endroit bien romantique , invitation aux rêveries et quel magnifique rosier !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Mia
Z
J'irai bien broder quelques petites croix avec toi sur ce joli banc....<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité