Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 juillet 2009

Pause du blog et pensées rajoutées

Pour rêver ma vie en 

r o s e

je mets mon blog en

p a u s e

trop de fatigue, de recherche après le temps perdu ou passé; j'ai envie en ce moment de

plumes_pour_article_de_blog

Alors comme ma doucette me l'a si bien écrit je file retrouver mon oreiller

bonne_nuit_no_mie

Je vous retrouverai quand je serai mieux; mille excuses à vous pour les articles que je devais faire mais là je suis en overdose de tout et de tout....

soapbubbles

Edit de 14h32 : car il y a des mots qui comptent plus que tout ....

une excellente semaine...elle sera forcement moins agreable que celle que je viens de passer..certe il ya eu cet accident, les douleurs, l'angoisse et la fatigue mais il y a eu surtt un retour aupres de toi pdt quelques jours..ce a quoi j'aspirais depuis le jour où je suis partie de la maison..
Bien trop fiere et independante pour l'avouer, mm si au fond de toi tu t'en doutais.
Je voulais te remercier de tous ces tresors deposés dans ton quotidien, habituels mais si reconfortants..redejeuner avc toi, broder et lire a tes cotes en discuttant de tout et de rien..preperer nos plateaux et te revoir en pyj..qu'ilk est dur une fois rentré de se dire que j'aurais du il ya lgtps bien patienter...
J'espere de tt mon coeur qu'il y en aura d'autre car nous avons changé et c'est un bonheur à l'etat pur de te redecouvrir.
Ne doutes jms de tes talents de mere, car je te jure que j'ai réaimer l'adjectif "heureux" grace a toi..
Merci pour tout..
Bisous mouillé d'une larme coulée..

Posté par noemie, 26 juillet 2009 à 13:35

et comme dirait J.J.Goldman; il y a des blessures qui ne pleurent qu'à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec un train de retard mais j'espère que tu sais déjà que si tu as besoin ...je suis là !Comme il s'est passé de nombreuses heures depuis ce message , j'espère que tu vas bien , que tu vas mieux et que ce ne sont que des sourires qui envahissent et ton visage et ton coeur .Gros bisous .
L
Bon, par où commencer ???<br /> J'ai dû manquer quelque chose pendant mon congé.<br /> J'ai pas tout compris mais ce que je sens est que tu ne vas pas bien du tout!<br /> Et ça, ça ne me plaît pas du tout !!!<br /> Alors si tu veux toujours boire un café ... je suis là pour toi et rien que pour toi!!!<br /> Je descends à Lille et je t'offre un moment de détente si c'est possible) et je t'envoie mille sourires éblouis par tant de soleils et d'étoiles ... tant d'amitiés et d'amour ... tant de fils à broder ou à coudre ... tant de libertés à prendre ou à donner ... tant de choses ma belle, qui font que la vie n'est pas toujours rose mais que si on veut, elle est magnifique.<br /> Bisous très fort ma toute belle Charline
M
J'ai lu ton petit commentaire.<br /> Cela me fait plaisir quand tu me laisses quelques mots.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Laurence m'a envoyé un texto où elle me dit qu'elle t'a eu au téléphone.<br /> Je parts ce soir pour le week-end dans ma famille.<br /> Alors dès à présent je te souhaite de très belles journées à venir.<br /> Des gros bisous.
M
JUSTE TE SOUHAITERune bonne soirée bisous charline repose toi bien je pense fort à toi
G
Je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Prends le temps de te ressourcer, c'est important.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité