Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
8 septembre 2009

Poussière de fils d'aout 2009

Nous devions rendre notre "copie" pour le 04 septembre et comme bonne élève que je suis j'ai du retard!!!

Pardon Mme Helène, je ferai mieux le mois prochain

poussi_re_de_fils_sept_2009_002

J'ai commencé à broder en 1996 et depuis je n'arrete plus, j'ai découvert cette passion chez une amie que je ne vois plus hélas et me souviens de ma première broderie, jusquà me lever la nuit pour les réaliser ces croix; je brode toujours ma croix en entier et j'ai la particularité de commencer à chaque fois par la droite de ma toile... Je suis plus autoditacte meme si j'ai fréquenté assiduement les cours chez Fanny Willemart...

Ce pot a reçu durant les 2 mois écoulés les fils de mes dear diary, mon hiver de chez à mon ami Pierre, mon sal rouge de Gigi et puis le tout nouveau commencé avec Lilie "my lady quaker"

poussi_re_de_fils_sept_2009_001

Comme c'est l'heure de la rentrée je vous invite à aller lire le joli et émouvant texte que ma fille Noémie a mis sur son blog, et n'hésitez pas à lui mettre des commentaires, tant son ecriture est si naturelle et si fluide...

http://lettreamaux.canalblog.com

Je vous embrasse bien fort et espère vous dire à très très vite

IMAG0026

Publicité
Commentaires
C
Il y a des blogs qu'on aurait envie d'imprimer, de relier et de feuilleter comme un livre en le gardant précieusement. Le votre est très doux et me correspond beaucoup, j'adore vos ours ! Tout est douceur...Merci de me faire voyager !<br /> Christelle
N
quand je vois tout ces beaux ours .... je me dis que je ne vais pas tarder à reprendre la machine pour en refabriquer ....
J
je craque littéralement pour le petit ours<br /> bonne fin de journée
H
Fanny Willemart ??? les dessous de Fany peut-être ! J'aimais beaucoup cette boutique du temps où j'étais Nordiste.... Très bon dimanche.
P
J'aime bien le texte de ton blog-it !<br /> Bon dimanche et bisous.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité