Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
16 septembre 2009

Ma boite à rubans...

Isabelle nous avait proposé un excellent tuto au printemps de la boite à rubans, il me semble que je sois la dernière à venir faire un article!!!

boite_a_ruban__isabulle_juillet_2009_002

L'ecriture du couvercle vient de chez mon amie Catherine - Opale d'Arthenice - ce qui m'a doublement motivé à le faire; un tissu acheté ici dans mon magasin de perdition Histoire de Filles (coucou Betty) et un croquet de chez mon Monde de Virginie..

boite_a_ruban__isabulle_juillet_2009_004

Maintenant mes croquets, galons et rubans ont trouvé leur place meme si j'ai encore une panière en osier pleine de merveilles; me reste plus qu'à faire de jolies cartonnettes comme chez Anne

boite_a_ruban__isabulle_juillet_2009_006

Tu vois Anita , meme loin de toi tu es toujours dans mon coeur et tu veilles sur moi..

Je vous embrasse et je vous promets cette fois ci que le prochain article vous sera consacré, à vous qui m'avez si bien gatée, et puis un petit jeu aussi j'ai envie de vous remercier pour votre fidélité, une chose juste : révisez vos classiques...

Akleja_vid_bakugnen_7

Publicité
Commentaires
M
bon mercredi.<br /> Tu as vu sur la photo mon Juju a 9 mois et je le trouve trop mimi.<br /> C'est loin tout ça. Cela passe trop vite.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Mille bisous.
M
bonne semaine à toi ma douce<br /> et gros bisous
C
Que tu sois la dernière ou pas , voilà une boite merveilleuse ! Quel joli écrin pour y enfouir tes rubans ,cartonnettes de fils ,dentelles ou autres trésors ...Franchement , bravoooo !
V
je m'en doutais qu'elle serait splendide !
C
très réussie cette boîte !<br /> bon dimanche !<br /> clairette
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité