Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 septembre 2009

Trop bien gatée... 2

Comme promis, je vous montre la suite de mes trésors qui sont nichés dans mon sac à

suite_kdos_anniv_001

De Gaelle qui sait si bien personnaliser nos cadeaux, une symphonie de noir et blanc avec une taie de traversin à mes initiales, un  pochon en toile de JOUy,de la vieille dentelle noire de Calais et un joli coeur qui me servira en déco ds le prochain article, le tout parfumé de lavande de NIce

   kdos_anniv_2009_010                  kdos_anniv_2009_009

De ma normande Ly qui est une gentille bloggeuse également, une declinaison de cartonnettes en rouge

kdos_anniv_2009_004

Et comme je suis une

suite_kdos_anniv_002

De la lecture, bien oui je ne suis pas que brodeuse, merci ma belle nénette

suite_kdos_anniv_004

De chez Sophie de la féminité à l'etat pur, une citrouille , des jolies petites images romantiques, et un bien original pot customisé à sa facon

kdos_anniv_2009_006

De chez ma douce Magalie, ma fidèle et assidue bloggeuse de coeur, une pochette en tissu ange, emplis de vieilles dentelles et un original porte clef "sérénité"; merci à toi

kdos_anniv_2009_005

Reçu ce matin d'une nouvelle amie belge, Anne m'a fait des cartonnettes à pois et fleuris, offert du chocolat à la lavande (ohhhhhhhhhhh); un tissu au teinte ancienne accompagné d'une echevette en soie, vivement que je te fasse la bise!!!

                      suite_kdos_anniv_005     suite_kdos_anniv_006

suite_kdos_anniv_007

Merci merci les filles de me gater autant...je suis particulièrement bien émue et pour tout cela recevez mon affection

2_blog

Je suis désolée certaines de mes photos ne sont pas centrées alors qu'elles le sont à la redaction de cet article...

Publicité
Commentaires
G
Mmmmm, tu as reçu des merveilles, notamment les superbes dentelles de Magalie ou toutes ces ravissantes cartonnettes! Je suis contente aussi que mes petits cadeaux soient à ton goût, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> Bisous <br /> Gaëlle
L
Trop gâtée !!!! que des jolies choses en plus.<br /> Bravo à toutes les créatrices et de gros bisous à vous
N
coucou !!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuus ma douce !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
te souhaiter très tardivement un "bon anniversaire" !!!<br /> Vu mon absence...j'ai zappé !<br /> Bravo pour les cadeaux reçus...les bloggeuses ont des...idées !<br /> <br /> Gros bisous...ma petite Charline...<br /> <br /> Muriel...
M
me voilà qui joue les infirmières avec une Léa qui m'a attrapé une bonne rhino. Pas de grippe, je l'ai accompagnée ce matin chez le médecin par précaution.<br /> J'espère que chez toi aucun microbe à l'horizon.<br /> Joli après-midi.<br /> Mille bisous.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité