Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 octobre 2009

Sal Jeanne RIES - partie 6 -

3674c194

Un article  pour vous présenter la partie 6 de la broderie de Gigi; nous en sommes à la moitié maintenant de ce bel ouvrage, toujours autant de plaisir à le broder

sal_jeenne_ries_partie_6_001

3674c194

Nous brodons pour la prochaine fois des frises et vous pouver voir le début sur le bas à gauche, et j'ai eu aussi un réel plaisir à croiser les fils pour représenter le livre de la bible

sal_jeenne_ries_partie_6_002

3674c194

Et comme nous sommes dans le rouge je vous envoie une jolie carte postale reçue avec un doux plaisir, car elle me connait bien la nenette, mon reve de jeune fille : devenir danseuse classique

danseuse_rouge

Carte un peu différente des danseuses que nous avons l'habitude de voir, mais j'avoue qu'elle me plait bien, les chaussons sont là c'est l'essentiel...

Je vous remercie de votre assiduité à me suivre et je me régale vraiment de lire vos commentaires..recevez mes douces pensées ..

3674c194

Publicité
Commentaires
A
quel ouvrage ! bonne continuation !
L
C'est un bien bel ouvrage.<br /> Bon week-end!
D
Cet ouvrage est superbe et tellement bien mis en valeur .....<br /> Bonne journée<br /> Pascale
C
IMPRESSIONNANT!!!!quelle finesse!!!! un ouvrage réellment epoustoufant!!!!!!
C
félicitations<br /> cris
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité