Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 novembre 2009

Sal Jeanne RIES - partie 7 -

jeanne_ries___partie_7_oct_2009_001

Bonjour à vous toutes...


Cette fois çi nous devions broder les frises, pas si simple que cela mais au final le résultat me plait bien

44597846_p

  jeanne_ries___partie_7_oct_2009_002

44597846_p

Petit à petit l'ouvrage se forme pour mon plus grand plaisir..

jeanne_ries___partie_7_oct_2009_004

Ce sal est organisé sur le blog de Blandine, merci à toi pour cet investissement

44597846_p

Merci pour votre présence, vos gentils mots, votre fidélité, je vous retrouve bientôt et vous embrasse très très fort.. vous me comblez d'affection et cela me fait tellement de bien...

ljdienfd









Publicité
Commentaires
M
quel joli blog tu as !<br /> bravo!<br /> Et cette maman ours trop trop MIMI....j'adore!!!!!!!!
C
quel travail<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> cricri
Z
quel travail : bravo !!!
M
Jolie nuit ma Charline et de très grosses bises.
C
cette broderie est magnifique!!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité