Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
10 décembre 2009

Mon sapin, façon Marie Suarez


47064885_p

Bonjour à vous touutes

A défaut d'avoir installé et décoré le sapin à la maison; j'ai brodé celui que Marie Suarez nous a proposé pour cet hiver



  sapin_de_noel_marie_suarz_001

47064885_p


Ce sapin "spécial brodeuse" je l'ai transformé un peu, en effet j'ai prolongé la guirlande à droite de bobines

sapin_de_noel_marie_suarz_010


47064885_p


Je n'ai pas non plus brodé les petits personnages et décorations initialement prévus, à la place j'ai ajouté quelques points symbolisant la neige et cousu quelques boutons

sapin_de_noel_marie_suarz_004


47064885_p


Un joli ouvrage qui malgré tout à  necessité de la patience car de nombreux points spéciaux etaient à réaliser... Merci à vous Marie pour cette création qui m'a séduite et sur votre dernier livre sur lequel j'ai eu l'honneur d'avoir votre dédicace...

Merci aussi à vous d'etre là; et vous me comblez par votre si belle gentillesse..

tags


47064885_p

Publicité
Commentaires
L
JE NE BRODE PAS LE PT DE CROIX ET PEU <br /> AUSSI MAGNIFIQUE QUE LE PRECEDENT. BRAVO
I
Superbe ouvrage!<br /> Quel beau sapin!
V
il est de toute beauté, bravo! bises
D
Ohhhhhhhhhhh magnifique broderie... splendide... quel talent et quelle patience. je t'embrasse très fort
D
J'aime beaucoup cette broderie avec ta touche finale qui est charmante, le tout est superbement mis en valeur<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité