Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
16 décembre 2009

Sal Jeanne RIES - partie 8 -

Sal_jeanne_ries


Bonjour à vous toutes


Je viens vous présenter ma partie 8 de ce sal qui devient de plus en plus joli




Sal_jeanne_ries_001


5nwnck2c


Nous devions broder encore cette fois ci les 5 lignes de frise pour enfin donner ce résultat

Sal_jeanne_ries_003


Toile zweigart coloris flax avec les DMC 498, du pur bonheur


5nwnck2c


Je vous souhaite de bons préparatifs pour les fetes de la Nativité qui arrivent, brodez bien pour mon plus grand plaisir... et puis merci aussi à vous toutes qui savez  m'enchanter avec vos merveilleux blogs riche de douceur, de tendresse et de si belles décorations....

et puis surtout

pensonsauxoiseaux





Je vous envoie toute mon amitié et mes douces pensées....



lamagiedenoel122563779744_art


5nwnck2c

Publicité
Commentaires
S
ton ouvrage est de toute beauté. Il est bientôt terminé, bravo !!!!! bonnes fêtes de fin d'année. Bises
T
Cette broderie est vraiment magnifique , je suis en admiration devant ton travail!Elle est craquante ta petite ours!<br /> Bisous Tinou
1
oh mon dieu , quel splendide travail.... c'est juste magnifique!<br /> je ne prends plus le temps de broder mais j'étais une grande fervante de la toile de lin et du rouge DMC 498 , merci pour ce plaisir des yeux<br /> doux week end <br /> Bises<br /> Flo
M
J'adore ton ours en pyjama , trop chou !<br /> Tu ne dors pas beaucoup Charline ?? Un com à 3h du matin ...tu dois être épuisée !!ou alors tu brodes toute la nuit , ce qui explique l'avancée de ton magnifique sampler .<br /> Grose bise neigeuse , je te souhaite un beau week-end.<br /> Marry Poppins .
C
quel ouvrage!!!impressionnant!!<br /> oh oui ça ne m'etonne pas que du bonheur!!!!<br /> bon week end<br /> christelle
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité