Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
7 janvier 2010

Mon univers sous la neige

jtjsjny3


Juste l'envie de passer pour vous montrer une de mes photos préferées faite il ya 12 jours; sur le fond entre les branches ,vous pouvez entrapercevoir notre si jolie cathédrale éclairée...


18_dec_2009_024


La neige est là; présente du matin au soir, elle occasionne beaucoup de boulversements mais quel apaisement.. il n'y en a pas assez  je trouve , j'en voudrai tant encore pour que chacun puisse retourner à l'essentiel ... Je vous embrasse bien fort et faites attention à vous.. je file goûter la galette et je croise les doigts pour etre la Reine, j'ai en vue un si joli Prince....

jtjsjny3

Edit de 17h20 : je suis la Reine!!!! yes car comme Il a été le Roi, je ne vous en dit pas plus

Publicité
Commentaires
1
Oh... j'espère que tu as été reine et que le joli prince....<br /> bises<br /> J'adore ta photo enneigée!
O
J'adore la neige le dimanche matin lorsqu'il ne faut pas bouger ... sinon pas trop !<br /> Ou si, en station hihihi<br /> Par contre, c'est vrai que la nature est si jolie sous un beau manteau blanc ...<br /> Gros bizouxxx et bonne soirée Charline !
L
On ne s'en lasse pas ...<br /> La neige tombe à nouveau ce soir.<br /> Fais de doux rêves, jolie reine !!!<br /> * Bisous *
H
Trop, trop beau ....... profites en bien !!!<br /> Bisous
E
Pourquoi y'a pas de neige à PAris ?? POURQUOIIII ???
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité