Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 janvier 2010

Sal fils en poussière -12-

Bonjour à vous, c'est le dernier rendez vous de notre sal si original mené par Hélène

sal_fils_en_poussi_re_12_002

Depuis le 11 janvier 2009 ,j'entasse mes fils dans ce photophore et ainsi tels de jolies strates, au fur et à mesure le pot se remplit au gré de mes ouvrages, avec une prédominance de couleur rouge tout de même...

sal_fils_en_poussi_re_12_001

J'ai pesé ma récolte ( sur ma balance de cuisine) et  j'ai 10 grammes de reste d'échevettes, je ne sais  si c'est beaucoup ou pas, qu'importe j'ai tellement eu de plaisir à les déposer que cette année je continuerai seule à le faire, mais je ne sais pas me séparer du cru 2009 alors je vais garder cette récolte bien précieusement et ainsi je pourrai retrouver cette nostalgie qui m'envahit à chaque fois que je  dépose mes petits brins....

Merci encore une fois Hélène de nous avoir entrainer dans cette belle aventure et d'avoir eu ce plaisir de faire votre connaissance, meme si elle n'est que virtuelle

sal_fils_en_poussi_re_12_003

Je vous remercie aussi vous de me suivre aussi au travers de vos si gentils commentaires...

living_fairy_blog_2

Crédit photo : living fairy blog

Publicité
Commentaires
S
j'ai fais un article récemment avec un joli bouquet de tulipe qui avaient la même couleur que les tiennes<br /> toujours de jolis ours par ici<br /> à bientot<br /> sylvie
1
Une bien jolie idée ...<br /> L'oursonne est trop mignonne !<br /> Bises
M
j'espère que de ton côté tout va pour le mieux.<br /> Il est 9 heures et je n'ai pas encore commencer mon petit ménage, je lambine. <br /> Ce matin, il faisait très froid et pour démarrer il a fallu gratter le pare brise, je déteste ça.<br /> Enfin, il faut faire avec.<br /> Ce soir un examen médical bien peu agréable, pense à moi, je stresse un peu.<br /> Je t'embrasse très fort.
C
Chaque petit brin est un témoin de ces longues heures passées à broder et du plaisir de voir tes ouvrages terminés... c'est une jolie idée de rassembler ainsi les petits bouts de fil qui restent...
V
En voilà une bien belle idée...<br /> je me promène chez toi à mon tour...quel bel univers!<br /> Je reviendrai!!!<br /> Biz<br /> Valé
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité