Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
11 avril 2010

L'Embellie...

separateurs_de_textes


Tout d'abord je vous adresse mes remerciements les plus chaleureux et sincères pour tous vos messages et marque d'affection que vous m'avez témoignés lors du dernier voyage de mon papa...

Je n'ai pas encore réalisé, non pas encore réalisé tellement ce fut brutal..et si tragique...

Je n'ai pas encore repris l'aiguille, aucune envie mais je sais aussi que la Vie va me revenir alors soyez patientes...

Sachez aussi que je vous lis toutes, souvent en silence mais vous m'êtes si particulières que je ne peux vous oublier et vous abandonner, alors aujourd'hui j'ai envie de

Vous écrire quelque chose je joli
Des vers peut etre ou de la prose
Un instant de rêve et de pause
Dans le tumulte de la vie....


Vous écrire quelque chose de joli
Quelques mots de bleu et de rose
Un moment de métamorphose
Que tu nommerais l'Embellie....

Jean FERRAT


separateurs_de_textes


Je vous dit à bientôt, promis car vous m'êtes trop précieuses comme amies , restez encore un peu indulgentes

Je vous embrasse avec l'Amour de mon coeur emplit encore de tant de sanglots...


separateurs_de_textes

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> je m'appelle nathalie ...j'ai 38 ans et 2 enfants<br /> Je connais bien ce que tu vis actuellement car je l'ai vécu ,il y a un an ....le décès de son père est un moment très douloureux ,surtout si tu entretenais beaucoup de complicité avec lui...tu dois laisser couler tes larmes chaque fois que tu en ressens le besoin même si ça te fais mal ...dis toi comme moi que à chaque fois que tu sera heureuse ou que tu aura de la peine ,il n'est jamais très loin...pour moi encore la peine est toujours présente mais je me sent apaiser ,comme si il m'avais demander de le laisser partir en paix et de vivre pour lui ...et si tu a besoin d'en parler ...n'hésite pas ...bon courage .<br /> Nathalie
N
c'est si difficile , nous te comprenons, bien sûr ... et prends le temps qu'il te faut.<br /> je t'embrasse
Z
Courage ma belle, je pense souvent à toi....<br /> Bise,<br /> zaza.
T
Courage ma belle et prends ton temps , on ne t'oublie pas!<br /> Gros bisous . tinou
V
Merci douce Charline pour cette embellie...Gros bisous à bientot...Valérie
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité