Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 avril 2010

Doux retour

68c79169


Bonjour à vous toutes


J'essaie de revenir vers vous non sans grande difficulté... parfois je vous laisse des commentaires parfois je reste silencieuse..., vous me manquez tant mais le coeur ne suit plus..., mes pensées sont si ailleurs..


68c79169



Je reviens pour vous présenter une modeste  réalisation, le pochon et son pique aiguille en  tissus tilda..



ours_et_pochette_tilda__4_



ours_et_pochette_tilda__2_


68c79169


Ces rangements à coudre sont issus du dernier livre de Cécile Franconie ( Cécile Facile) et ma petite nouvelle locataire semble apprécier...


ours_et_pochette_tilda


Je ne sais quand je vous retrouverai; il est long le chemin vers l'apaisement, je reprends doucettement mon aiguille, je fais 3 croix pour en pénéloper 10 alors... mais vos messages m'ont tant apporté et je ne savais pas que vous m'appréciez tellement....

Je vous embrasse chaleureusement et sincèrement




68c79169




Publicité
Commentaires
A
je comprend ce que tu ressent j'ai eu aussi mal que toi....bon courage<br /> ton blog est très joli Charline
V
tes petites choses sont ravissantes, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage, je te fais de grosses bises
M
juste t'embrasser et te souhaiter une belle nuit.
T
Le temps qui passe soigne les chagrins...tu nous manques...<br /> Bisous !<br /> Catherine-Framboise.
P
Je suis si contente de ton retour, surtout prends ton temps, rien ne presse. J'espère que bientôt ton coeur sera plus léger.<br /> Amicalement,
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité