Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 mai 2010

Joli Bonheur

47024655_p


Bonjour à vous


Pour ne pas vous perdre et ne pas perdre le fil, je viens simplement vous montrer ma petite réalisation issue du free si gentiment offert par Virginie...


Un Joli Bonheur monté en simple coussinet que je peux ainsi déposer partout dans la maison au gré de mes envies


DSCN4681

Et puis je vous livre aussi une jolie citation lue chez une amie brodeuse Tinou

" Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles"... mon papa doit etre si heureux alors.....


47024655_p



Merci à vous pour vos si gentils commentaires, votre présence, votre amitié.... Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite un joli mois de mai empli de Bonheur et de douceur.....

Publicité
Commentaires
M
pour toi aussi un très bon dimanche avec un grand soleil.<br /> Je t'embrasse.
I
Une très jolie broderie printanière qui embellira sans aucun doute ton sweet home :-)<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un doux week-end de Pentecôte :-)
M
Belle ambiance sur ton blog, je reviendrai.
P
je viens de découvrir ton blog que je trouve superbe <br /> je repasserais te faire un petit coucou<br /> bisous
N
des doigts de fée...<br /> merci pour ton ptit message<br /> gros bisosu<br /> nath
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité