Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 juin 2010

Comme une Perle Rare...

48741405_p

Elle est repartie ma jolie Heidi vers ses montagnes, me laissant ses trésors comme des petits cailloux blancs que je sème dans la maisonnée

DSCN4731

4 jours à se découvrir encore, à partager, à rire, à vivre... et se dire nous 2 c'est une si belle évidence aussi...

Tu es loin ma Laurence maintenant mais sache que partout dans mon interieur là où mes yeux se posent une touche de toi est déposée, comme une promesse de se voir à nouveau...

48741405_p

Je t'embrasse bien fort ma chouchounette et tu es arrivée là ici au moment où j'en avais peut etre le plus besoin... Je te porte dans mon coeur et te dis merci merci merci

DSCN4733

Publicité
Commentaires
L
delle rencontre d'amitié a preserver , j'ador les couleurs de ce petit sac fleuris<br /> brigitte
M
Ce séjour a dû être très chargé en émotion.<br /> Trop jolie la petite souris sous globe.
C
un petit tour et hop je me retrouve sur ton blog et bien il est trés beau c' est avec plaisir que je découvre d' autre blogeussss... a bientôt
C
il n'y a rien de mieux que des moments partagés entre amies...<br /> bises et bonne soirée
S
C'est beau l'amitié....du bonheur qui adoucit tes peines<br /> bises<br /> nadine
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité