Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
29 septembre 2010

Désolée


48059235_p

Bonjour à vous toutes

Ce message pour vous prévenir que mon ordi portable est en panne, et c'est dans cet indispensable outil que vous êtes toutes répertoriées... Je ne peux plus vous lire pour le moment donc soyez patientes je vais revenir, le temps pour moi de pallier à cet incident...

Je m'en excuse par avance et vous remercie de votre compréhension...

Avec toute mon Amitié, je vous retrouve dans quelque temps...


48059235_p

Publicité
Commentaires
M
Une petite bise du soir, que je te dépose sans bruit, doucement comme un souffle.
C
Et moi, j'étais en panne d'internet ...terrible moment de solitude qui prouve que cette invention moderne nous rend bien dépendante !<br /> On attend ton retour , bien sur !
L
a bientôt, gros bisous
P
En espérant que ce "problème" soit vite résolu ! à bientôt, avec toute mon affection !
N
ah ces ordis .... quand on en est privés, c'est dur, dur !!!!! bisous d'Oléron (sans ordi non plus, donc obligée d'aller à la médiathèque !!!!)
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité